mardi 17 novembre 2009

Maudits hommes

Bon,je sais ce que vous vous dites.
Encore une fille qui chiale contre les hommes.
Pourtant,je les adore,peut-etre un peu trop meme...Mais bon la semaine passee j'ai rencontre un homme qui a le pouvoir de nous les faire detester.
Apres avoir passe 2 nuits extraordinaires en sa compagnie,il m'apelle une semaine plus tard pour qu'on se revoit.
Etant deja sous le charme,j'accepte avec joie.
Mais voila,le jour venu,Monsieur n'a pas daigne se pointer.
Quelques jours plus tard il vient me voir sur msn:"Ahh desole si je t'ai pas donne de nouvelles mais blablabla...mon cell....blablabla...plus de batteries....blablabla..."
Bref,je decide de lui donner une seconde chance,vu qu'il insiste beaucoup pour me revoir.
Mais encore une fois,le soir venu...vous devinez la suite.
C'est a rien n'y comprendre.
Alors,comme une conne,j'ai fini la soiree soule,a chialer sur les hommes sur msn,vu que j'avais bu tout le vin que j'avais achete pour nous deux.

Sacree belle soiree...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire