mardi 6 juillet 2010

Jour de fête

6 Juillet 2010.
6:05 AM.
J'ai 20 ans.20 ans.20 ans.20 ans.
Je le sais,le "vrai" coup arrive à 25.Mais moi je vis très mal mes 20 ans.
J'suis en pleine crise de la vingtaine si on veut.
Si j'faisais mon bilan des 20 dernières années maintenant....oufff je pourrais vraiment pas.
J'pourrais faire celui du dernier mois.
J'ai perdu 30 livres.
Of course,j'ai revu mon ex.C'est comme ça que j'ai perdu 30 livres.Non,il n'y avait aucune allusion sexuelle.
Ma meilleure amie a aussi perdu 30 livres.
Quelqun a fait le lien?
Non?
J'peux continuer.
Je fume 10 fois plus qu'avant.
Je dors jamais.
Ha pis de la marde,je peux pas croire que j'écris ça sur le net.
À 6:27 du mat.
Le jour de mes 20 ans.
Bonne nuit.

1 commentaire:

  1. Bonne fête !

    Et 20 ans, c'est jeune en maudit. T'as le temps encore d'améliorer ton bilan. :)

    RépondreSupprimer