mardi 11 mai 2010

Run,rabbit,run

Je sors beaucoup,j'ai pas vraiment le temps d'écrire.Alors je vous donnes tout ça en vrac.

J'ai enfin mes billets pour Roger Waters.

1ière rangée pour Ottawa,2ième rangée à Montréal,et quelque part dans les rouges pour son 2ièm show à Montréal.Les billets étaient moins chers que je pensais,mais je dois un beau 600$ à mon ami.

---

On dirait que depuis que je suis célibataire,toutes mes anciennes fréquentations refont un come-back.Comme...toutes en même temps.

Je vois quelqu'un en ce moment,mais j'essaye de pas trop m'investir,c'est beaucoup trop tôt.C'est agréable,on se voit tous les dimanche,c'est devenu une sorte de rituel.

C'est un gars du secondaire,on s'est suivis dans plusieurs écoles.
On a toujours eu un oeil l'un sur l'autre,mais c'était jamais le bon moment.
Il faut croire que non plus,parceque j'ai plus l'impression que c'est un rebound qu'autre chose.

---

Un chauffeur de taxi a profité de mon amour de Pink Floyd pour essayer de coucher avec moi.Le rapport?Longue histoire,je la raconterai dans les jours à venir.

---

J'ai croisé mon ex genre 3846453 fois au Mont-Royal.On s'ignore.

---

La belle-mère de mon ex m'adore et elle veut qu'on continue de se voir.Je ne sais pas si c'est une bonne idée...Quelqun a déjà vécu quelque chose de similaire?

---

Le chum de mon amie me cruisait tout le temps.Il me lançait des trucs du genre"Si j'étais pas avec ma blonde,j,aimerais tellement être avec toi."ou même "J'aimerais tellement t'avoir mais j'suis pas de ton niveau,t'es trop belle pour moi."(Assez flateur pour mon amie...)

Au début je ne savais pas quoi faire,tsé ils sont nouvellement parents en plus.Je savais pas si je devais le dire à mon amie,parce que dans une situation comme ça,les filles ont tendance à en vouloir plus à l'amie qu'au chum.

Je lui ai dit.Comme de fait,ils sont toujours ensemble,mais elle est beaucoup plus distante avec moi.Je pense que j'ai fait le bon choix.C'est dommage par contre,on était très proches.

---

J'ai décidé de revoir ma psy.Ça me fait un bien fou,mais à environ 500$ par mois,un peu moins à mon portefeuille.

---

Si je regarde tout ça dans l'ensemble,j'en viens à la conclusion que j'peux ben être pauvre en ce moment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire