samedi 24 avril 2010

Je ne sais pas boire

C'est pas pour rien que je ne bois presque plus.Je bois mal,je bois jusqu'à la mort.
Des fois en me réveillant le lendemain d'une énorme brosse,je me demande comment je peux encore être en vie.

J'ai déjà bu jusqu'à dormir pendant 2 jours.J'ai déjà bu jusqu'à m'évanouir dans la rue.J'ai déjà bu jusqu'à m'en pisser dessus.3 fois.

Je ne sais pas boire.

Donc Vendredi,quand j'ai ouvert ma première bière chez une amie,j'ai cru encore une fois pouvoir me contrôler.

...Je me suis réveillé dans une auto qui roulait,encore soule de la veille.

Mon amie m'a laissé à environ 20 minutes de marche de chez moi.Ça m'a pris au moins 1 heure me rendre chez moi.Une vraie de vraie "Walk of shame".Je me sentais tellement pathétique en croisant les joggeurs,les mamans et les enfants sur mon chemin.Mes pieds me faisait atrocement mal,alors j'ai marché nu pieds.J'étais sale,j'étais chancelante et j'étais nu pieds.

Je ne sais pas boire.

J'ai déjà fait des trucs que je regretterai toute ma vie à cause de ça.Des trucs qui me font grimacer quand j'y repense.Peut-être qu'un jour je vous en parlerai.

Je ne sais pas boire.

3 commentaires:

  1. Le Foie: Tss l'alcool! Nous aussi on a nos lots d'histoires. Heureusement qu'on a décidé de se reprendre en main car à 29 ans bientôt, ça fait pitié des fois! Tu va trouver ta limite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je la connais ma limite.Je la dépasse toujours c'est tout.

    RépondreSupprimer
  3. Avec un nom comme la clubeuse, ¸a serait intéressant de te faire une compilation/critique de certains clubs, pourquoi tu les aimes et pourquoi d'autres moins.

    RépondreSupprimer