vendredi 19 février 2010

Je ne sais plus qui je suis



Je ne sais plus qui je suis.

J'ai plusieurs côtés,plusieurs facettes.
Il y a la "Moi":

Punk...
Qui enfile son t-shirt Sid and Nancy,ses converses et son coat de cuir,qui sort au Foufs,se soule un peu(trop),qui lance sa bière sur des gars et qui se bat.

Snob...
Qui payait un appartement minable à 900$ pour dire "J'habite sur le Plateau",qui s'achete des t-shirt à 100$ au Urban Outfitters,qui méprise les autres et lit Platon,une coupe de vin à la main.

Clubeuse...
Qui sort dans des club cheaps,se tient avec des gangster,french des douchebags,cruise les doormans,boit des vodka-canneberge et danse toutes seule sur du David Ghetta.

Hippie...
Qui porte des chandails de laine,vomit sur la société,ne se maquille plus,écoute de la musique expérimentale,parle de vivre dans le bois,médite et embrasse des arbres.

Je peux passer par les quatre en une semaine.

Et non,j'ai jamais été diagnostiqué "Personnalités-multiples"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire