vendredi 19 février 2010

Trop de changements

J'ai ultra délaissé mon blog depuis un bout.
Quoi que j'avais pas vraiment commencé...
J'rush un peu,je comprends pas le principe des paragraphes...
Et il s'est passé tellement de choses dans ma vie depuis Novembre...tout a changé.

Depuis Novembre:

-Je suis revenue avec mon ex

-J'ai perdu ma sacoche 2 fois

-J'ai plus de carte d'identité donc je ne club plus...de tout façon j'ai plus du tout la tête à ça

-J'ai du prendre 10 livres

-J'aurais jamais du déménager près d'un McDo

-J'ai rencontré pleins de nouvelles personnes

-J'ai abusé des télé-réalités insipides comme Jersey Shore

-J'ai remplacé l'alcool par le thé vert

-J'ai assisté à des tas d'évènements pour Haïti

-J'ai coupé le contact avec 2 bonnes amies

-Je me suis occupé d'un hippie trop gelé toute une nuit et pour me remercié il a pissé sur mon divan(I swear)

-J'ai rencontré un couple super cool

-J'ai été initié à la méditation Kundalini

-J'ai vaincu ma peur de la drogue en buvant un thé au Kratom,une sorte d'opiacé et j'ai adoré(En passant c'est légal et bon pour la santé...oui-oui BON pour la santé)

-J'ai fait du crazy carpet sous l'influence de cette substance au Mont St-Hilaire à 3 heures du matin(À déconseillé)

-J'ai assisté à un trip d'ayahuasca...(1 mot=WOW)

-J'ai planifié un voyage au Pérou pour l'été

Je crois que je vais changer mon nom de blog parceque "La Clubeuse" pour une fille qui club même pas ça fait pas beaucoup de sens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire