lundi 22 février 2010

Forever Young

Est-ce que je suis la seule qui se trouve déjà vieille à 19 ans?

Est-ce que je suis la seule qui a déjà l'impression que ses meilleurs années sont derrière elle?

Est-ce que je suis la seule qui pense qu'il ne se passe plus rien après 25 ans?

Merde,je devrais peut-être juste arrêter d'écouter du David Bowie.

5 commentaires:

  1. J'aime vraiment tes cheveux!Si ce sont les tiens.

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme:Merci,oui c'est bel et bien ma chevelure arc-en-ciel.

    @Big mama Moton corporation:Ouais c'est vrai que j'suis pas encore trop abimée.

    RépondreSupprimer
  3. Moi à chaque fois que je prends un année, je deviens nostalgique des deux dernière. J'ai l'impression que tout à changé. Qu'une certaine époque est révolue.

    Les choses changent. Tout le temps

    Si après 25 ans il n'y a rien, mon compte à rebours est très serré!!! NNNooonnNNNn!!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Championne:Toi tu vieilliras jamais,j'suis sûr que t'es immunisée contre ça =P

    RépondreSupprimer