dimanche 21 février 2010

Les Raveuses-Hippies


Hier je suis sortie dans un wannabe-rave-bizarre-pleins-de-hippies-et-de-gens-sur-l'acide.

Pis c'était plate.

C'est tu moi où dès que tu pèses plus de 120 lbs et que tu sors dans un rave,tu te sens comme Nathalie Simard avant sa lippossucion.Ben moi oui en tout cas.Les filles là-bas elles sont toutes maigres,pas minces,MAIGRES.Pis moi et bien la maigreur,je trouve ça beau.Ça fait artistique,ça fait déchéance,ça fait "Je peux mettre ce que je veux,tout me va".Pis moi,ça me fait chier.

J'ai toujours l'impression qu'elles me regardent en disant:"Tu n'es pas des nôtres".Je me sens comme la rejet du secondaire.

Je les regarde danser,toutes pimpantes,gelés sur la MDMA.Pis moi je bois ma bière à 40 000 calories,le cul sur le divan.

J'étais plus capable,alors j'ai faké le mal de tête pour rentrer chez moi.
Pis j'me suis endormis sur un épisode de Skins,avec des maigrichonnes qui dansent dans un rave.

J'y échapperai pas.

1 commentaire: