dimanche 7 mars 2010

L'institut Pinel

J'ai passé une journée dégeulasse.J'ai écoute le film Precious,ça m'a tellement mise à l'envers.
En plus y a une vraie conne qui m'a fait chier toute la journée.

Je m'explique:Il y a quelques mois,alors que j'étais célibataire,je sortais souvent avec une fille que j'ai appelé "Ma jumelle" dans ce blog.On se voit plus,parceque c'est une maudite folle.Un soir,on a fait la tournée des clubs avec sa soeur,une fille que j'ai toujours détesté,en auto.J'avais perdu mon portefeuille ce soir la.

Finalement sa soeur vient me dire sur facebook il y a environ 2 semaines qu'elle l'a retrouvé dans son auto.Elle me demande aux deux jours de venir le chercher mais j'ai pas vraiment le temps,de plus elle habite assez loin.Petite précision,j'ai aussi sa robe qu'elle veut récupérer,mais c'est pas vraiment pressant qu'elle me dit,"Je veux juste que tu viennes chercher ton portefeuille,que ça soit fait".Déjà,je la trouve pas mal harcelante,parcequ'on s'entends,un portefeuille,ça prends pas grand place dans un appart.

Ce matin je reçois un message texte,c'est elle:

Folle dingue:"Tabarnak,vas-tu venir chercher ton portefeuille,j'ai pas juste ça à faire!".
Je lui réponds qu'elle doit être bien occupé pour que garder un portefeuille chez elle pour que ça la dérange à ce point dans ses occupations.

Folle dingue:"Regarde,je vais le donner à ma soeur,elle a du temps à perdre!".
Sachant que sa soeur est aussi folledingue qu'elle(c'est de famille),je lui dit qu'elle n'a qu'a jeter mon portefeuille si il l'a dérange autant.

Folle dingue:"Ouais belle conne,jettes donc ma robe en même temps,t'es tellement pas une fille de confiance!!".
22 ans.Je vous jures,elle a 22 ans.

P.S.Désolé à mes lecteurs pour ce post ultra personnel et plate(si lecteur il y a)mais j'ai pas mal bu ce soir et je trouvais cette histoire tellement ridicule que je devais la partager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire