lundi 1 mars 2010

Drogues,Jeux Vidéos et Internet

J'ai bien l'impression que c'est la semaine des prises de consience dans mon entourage.

Premièrement,mon copain qui vient de se rendre compte que dépenser 200$ en drogues par semaine veut peut-être dire qu'il a un problème.Il était temps.

Deuxièment notre ami le Hippie,qui vient de se rendre compte qu'à 23 ans vivre sur le canapé de son père et gamer à longueur de journée ne va pas le faire avancer beaucoup dans la vie.Il était temps.

Troisièmement,moi,qui vient de se rendre compte que passer mes journées sur le net et de rêver à mon ancienne vie active ne me fera pas bouger plus.Il était temps.

Trois personnes qui en ont assez d'attendre que quelque chose se passe.
Trois personnes qui ne savent plus quoi attendre de la vie.
Trois personnes malheureuses.

On s'est attablés autour d'une bonne salade et on a discuté pendant des heures.De nos parents qui nous ont gâtés,de notre incapacité à changer.On a pleuré,on a ris,on s'est critiqués les uns les autres.

Souhaitez-nous bonne chance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire