lundi 15 mars 2010

Récapitulation de la dernière semaine

Résolutions
-Je n'ai pas bu depuis 5 jours
-Je n'ai pas mangé de viande,de sucre,de gras depuis 6 jours
-Je n'ai pas fumé de cigarette depuis 8 heures

Changements corporels
-Un nouveau percing de lèvre en biais
-Un nouveau stretch

Mes recherches google
-''Comment manger un artichaut''.Ben oui,ça s'oublie.
-"Attirer la foudre".J'étais plus sûr si cette expression existait pour vrai.

Ce que j'ai écouté cette semaine
-L'album Alive 2007 de Daft Punk.Et j'ai vraiment abusé.
-La chanson "Dont stop me now" de Queen.Que je CHANTE à outrance,en criant "Dont stop me now"au visage de tout ceux que je rencontre.

Avec quelles recherches google les gens sont tombés sur mon site
-"Hippie embrasse arbres".Et ben,t'es à la bonne place,ça m'arrive des fois.
-"Drogues,Jeux."C'est un problème ou tu en cherche plutôt?

La qualité de ce post
Je vais mettre ça sur le dos du manque de nicotine,mais mon post faisait vraiment skyblog d'une ados de 13 ans.Sans la couleur préféré et les descriptions des 183746 amis qui sont trop "hot".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire