lundi 22 mars 2010

Putain de champignons magiques!

Je ne devrais blâmer que moi pour n'être attiré que par les personnes à problème.Mais bon,comme on dit,qui se ressemble s'assemble c'est ça?

Vendredi,23:00

Mon copain et moi on débarque du bus.Enfin arrivés à St-Hilaire,on court comme deux enfants excités vers la maison de nos meilleurs amis,un couple.La fin de semaine s'annonce magique.Si seulement...

Contente de voir ma bonne amie,je me dirige avec elle dehors pour fumer une cigarette.Les garçons restent en dedans et je ne sais pas encore ce qu'ils font.

23:05

J'apprends que mon copain a bouffé 10 grammes de Mush.Pas 1,pas 2,DIX!Pour ceux qui ne le savent pas,1 gramme est VRAIMENT suffisant pour avoir un bon trip.

23:06

Je suis en tabarnak

Minuit

Mon chum est complètement parti,nos amis en rigolent,moi je les maudit intérieurement.Je me fais engeuler parce que j'ai demandé à mon copain si il voulait toujours aller au cinéma le lendemain."Fuck,ça se demande pas ces trucs là quand t'es gelé sur le mush!Tsé tu poses pas des questions sur le futur ou des trucs euhh sérieux comme ça!".Une chance que je lui ai pas demandé s'il était prêt à avoir des enfants.

1:00

Mon chum commence à badtripper.Par une PURE COÏNCIDENCE,les autres vont se coucher.

2:00

On passe le reste de la soirée dans une belle atmosphère romantique.Ma tendre moitié me murmure des mots doux tels que:

-J'suis dans le vide.Merde j'flotte,(cris)J'VEUX DESCENDRE!J'VEUX DESCENDRE!

-J'pense que j'vais mourir,(cris)FUCK J'SUIS EN TRAIN DE CREVER,FAIS QUELQUE CHOSE,J'VAIS CREVEEEEEER!!!

-Ca y est,les aliens sont là,(cris)ILS DÉBARQUENT!!!

Ponctué de quelques remarques flatteuses comme:

-Dans le fond t'es un alien,t'es un des leurs,(cris)T'AS UNE FACE SUPER BIZARRE,AVEC DES GROS YEUX GLOBULEUX,COMME EUUUUX!!!!

6:00

Enfin il s'endort,après m'avoir presque pissé dessus.

C'est dans ces cas là que je me rapelle ce que ma mère me disait toujours quand j'étais jeune.

"L'amour,c'est loin d'être aussi beau que dans les films".

Si seulement tu savais maman,si seulement tu savais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire