vendredi 2 avril 2010

Goodbye my lover(James Blunt Style)

Comme pour prouver ce que j'avais écrit dans mon dernier post,mon chum est arrivé hier à l'appart à 2 heures du mat'.Complètement gelé sur le speed.

-Je prends mes affaires Sand.Je prends mes affaires pis je m'en vais.

-...

-Je t'aime,vraiment,je veux qu'on reste ensemble,mais je m'en vais habiter chez G et M.

-...?

-On pourra continuer à se voir,c'est sûr,mais comme ça j'arrêterais de suçer tout ton argent.Pis ici...ben je me sens pas chez nous.Je peux même pas mettre ma musique,tu contrôle tout.

...Grosse claque dans la face.
Disons que je l'ai pas vraiment bien pris.

-C'est ça,criss ton camps MAINTENANT,quand j'ai tout dépensé mon argent pour toi et qu'il me reste plus rien avant un bon bout de temps.T'aurais pas pu me parler de ça avant?En plus c'est quoi le but de me dire ça LÀ,MAINTENANT?Quand t'es complètement gelé?

Mon orgueil en avait pris un coup.

-Parfait,ouais,vas-t-en.C'est mieux comme ça anyway.J'vais pouvoir enfin inviter tout les gens que je veux pis arrêter d'héberger tes ostis d'amis "nomades"qui squattent mon divan à longueur d'année.

Pis lui il restait calme.C'était ça le pire.J'avais l'impression d'être une esti de folle hystérique.Ce que j'étais peut-être.

...J'fais quoi là?

1 commentaire:

  1. L'Coeur: Pas évident ce genre de situation lorsque tu as l'impression d'avoir tout donner et qu'on te le retire si soudainement sans l'avoir vu venir.

    La Tête: Ce qu'il reste à faire maintenant c'est de prendre du recul et de bien penser ce que tu voudrais faire.

    RépondreSupprimer