mercredi 21 avril 2010

Mother,do you think he's dangerous...to me?

Je pensais que ça serait facile.Je ne me suis jamais laissé miner par un garçon.Pourtant,je suis plus dépressive que jamais.Il faut dire que j'ai pris de mauvaises décisions.

Comme celle de revoir mon amour d'adolescence.Ce n'est pas un ex,on était sur des différentes longueurs d'ondes à l'époque.Voilà qu'après des semaines à m'appeler pour me voir,j'ai finalement accepté.Mon copain venait de me laisser,c'était le temps parfait.

Sauf que je n'aurais pas du.On a passé deux jours à se coller,s'embrasser,se coller,s'embrasser.Sans coucher ensemble.Se coller,s'embrasser.Comme un couple.Le soir même de ma rupture.

C'était assez pour m'anéantir.Depuis qu'il est parti,je me sens vide,vraiment vide.Je pourrais comparer ça à gratter un oeil qui pique.Sur le coup ça fait tellement du bien,mais après c'est pire qu'avant.

Depuis hier je ne ressens plus rien.Je ne sais plus qui voir.Je ne sais plus quoi faire.Je sais que je vais m'en sortir,on s'en sort tous un jour.

Une peine d'amour en plein milieu d'une dépression,c'est dégeulasse.

2 commentaires:

  1. Oh! Un titre tiré de Pink Floyd! Tu sais pour revenir à l'ex qui n'est pas un ex, ce n'est jamais facile dans tout les cas. Et si tu es en train de vivre une dépression, doublement plus difficile. Mais le creux d'une rupture doit être vécue à fond pour ieux s'en sortir. Sinon on ne fait que juste tasser les bobos qui finiront par refaire surface. Lâche pas! Exprimes-toi! Sort la crasse de ton système et ça finira par faire du bien! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Juste l'écrire m'a fait le plus grand bien.
    Merci pour tes encouragements,j'te souhaite bonne chance à toi aussi pour tes résolutions :)

    RépondreSupprimer