jeudi 1 avril 2010

J'ai une vie

J'ai un peu négligé mon blog ces temmps si.J'étais trop occupé à vivre ma vie.Pas toujours de la bonne façon,mais au moins ça me fait lever mon cul de mon divan.

C'était pas super glamour,j'ai passé le plus clair de mon temps à parcourir Montréal avec des hippies.J'ai receuillis une SDF chez moi.18 ans,jeune et ultra naïve.J'ai over abusé du Kratom,j'en fais presque tous les soirs.Et même si chaque matin je me sens un peu "scarp",j'ai toujours la bonne humeur et l'énergie pour sortir et explorer ma ville.

C'est fou.Je vis à Montréal depuis presque 3 ans et il y a tant de choses que je n'avais pas vue.J'ai retouvé le goût de cette ville et je veux y rester.

Mon chum,notre ami et moi on se cherche un loft.On en a trouvé des pas pires.On veut faire des fêtes,de l'art,répandre la joie.On veut installer une immense bare de pompier pour descendre du troisième au premier.

On s'émerveille tous mais j'ai l'impression d'être la plus réaliste.Notre ami ne travaille pas et est bien trop "Intègre"pour accepter de travailler à une place qui ne partage pas ses "valeurs".Et mon copain et moi....disons que notre couple ne va pas très fort.On dirait que l'amour n'est plus au rendez-vous.

Ce que je vis en ce moment c'est beau,c'est agréable,mais ce n'est pas réel.

C'est vivre sa vie les yeux fermés.

2 commentaires:

  1. Non,trop fort pour moi.
    Mais quelqun que je connais en a déjà fait et c'est le genre de truc que tu fais pas plus d'une fois dans ta vie,selon lui.

    RépondreSupprimer